Lorsque vous faites du sport, vous pouvez être sûr que vous allez rester en bonne santé et même votre bonne humeur sera au beau fixe. Tout le monde a donc intérêt à pratiquer un sport, même en tant que loisir, et d’y prendre du plaisir. Cependant, il ne faut pas occulter que les risques de blessure et d’accident existent bel et bien, et ce, malgré les équipements de protection et les règlements à respecter pour chaque discipline.

De l’autre côté, la pratique d’un sport entraine une grande sollicitation des muscles, ce qui fatigue ceux-ci. Cela pourrait engendrer des douleurs qui risquent de devenir chroniques et qui peuvent empêcher la personne de poursuivre son entrainement. Il est donc utile de disposer d’un gel massage kiné afin de pouvoir agir de manière préventive, ou pour soulager les éventuelles lancinations. Voici une sélection des meilleurs produits en la matière.

Le gel One Gel Sport

Ce gel massage est idéal pour faciliter la récupération physique. Il s’agit d’un gel haute performance qui est notamment utilisé par de nombreux champions du monde et sportifs de haut niveau. Garanti sans paraben et sans phenoexyethanol, ce produit One Gel génère une merveilleuse sensation de froid lorsqu’il est appliqué. Cela engendre chez le sportif un sentiment de bien-être qui est accentué par la chaleur enveloppante qui traverse le muscle après le massage.

One Gel Fitness

Il s’agit d’un gel massage conçu spécialement pour les femmes qui font du sport. La composition de ce produit intègre des principes actifs naturels dont les vertus sont connues depuis la nuit des temps. Parmi ceux-ci, il faut citer la Caféine, l’Aloe Vera et la Vigne Rouge. Ce gel favorise la circulation du sang tout en aidant à raffermir la peau et à estomper les vergetures.

One Gel Phyto

Ce gel anti douleur est conçu avec des extraits d’huiles essentielles de plantes. Les nombreuses connaissances en phytothérapie sont exploitées afin de donner à ce produit une efficacité anti douleur musculaire maximale. Il faut par ailleurs souligner que ce gel peut être utilisé de manière préventive ou curative.