Rien de tel qu’un massage sensuel pour se relaxer pleinement après une dure journée. De plus en plus de centres de soins proposent en effet ce type de massage à leur client pour les aider à se remettre après les efforts. Envie de tester vous aussi un massage sensuel ? Focus.

Un massage dans un cadre agréable

Pour profiter d’un massage sensuel, vous ne serez pas obligé d’aller dans un institut, il vous suffira de partager ces instants intimes avec votre partenaire. Vous allez ainsi communiquer par le toucher, et apprendre à redécouvrir le corps de l’autre. Cette expérience peut d’ailleurs devenir une expérience merveilleuse et agréable, que vous ne manquerez certainement pas de réitérer. L’idéal est de créer une ambiance propice pour ce type de massage chez vous. Eteignez la lumière et utilisez des bougies pour tamiser la pièce. Passez une musique douce et envoûtante pour créer une belle atmosphère. N’oubliez pas d’utiliser des huiles essentielles durant votre séance de massage pour optimiser votre bien-être et celui de votre conjoint.

Comment réaliser un massage sensuel ?

Pour masser le corps de votre partenaire, vous pouvez alterner plusieurs techniques, come le pétrissage, l’effleurage ou encore le malaxage. Vous pouvez également laisser libre cours à votre imagination, en veillant à rester à l’écoute de ses sensations. N’oubliez pas de faire chauffer l’huile entre vos mains avant de l’appliquer. Massez tour à tour le front, le cuir chevelu et les oreilles en réalisant de petits mouvements circulaires. Passez ensuite au dos, au buste, aux bras, aux pieds sans oublier les fesses. Variez l’intensité de la pression jusqu’à ce que les tensions de votre partenaire s’apaisent. Ce dernier ressentira rapidement un sentiment de bien-être l’envahir. A l’issu de ce massage sensuel, son stress disparaîtra entièrement. Pour bien vous mettre en condition, il est conseillé de planifier votre séance de massage en début de soirée.